Pourquoi choisir le climatiseur mobile Klarstein Maxfresh Ocean ?

La chaleur frappe à nos portes, l’été sera bientôt là. Faites-vous plaisir en joignant l’utile à l’agréable, et offrez-vous un climatiseur portable qui satisfera vos besoins. Nous vous proposons ici l’appareil de la marque Klarstein Maxfresh Ocean. Faites connaissance avec ses caractéristiques et ses atouts pour ne pas vous tromper dans votre choix.

Ses caractéristiques principales

  • A lui tout seul, cet appareil combine les trois fonctionnalités dont vous avez besoin : humidificateur, rafraîchisseur d’air et ventilateur.
  • Quoique vous fassiez dans la pièce où vous avez installez l’appareil, il vous procurera la fraîcheur idéale. De même il y a 4 vitesses de ventilation, dont vous pouvez bénéficier aussi bien la nuit que le jour.
  • Vous pourrez profiter de ce climatiseur pendant plusieurs heures puisqu’il est doté d’un réservoir d’eau d’une contenance de 6 litres avec deux packs réfrigérants.
  • Sa consommation est de seulement 55 W, aussi il ne consomme pas beaucoup d’énergie.
  • D’une facilité sur tous les points, vous pourrez le transporter partout dans votre maison (c’est un climatiseur mobile, comme son nom l’indique). Moderne, il est livré avec une télécommande avec un large panneau de 6 touches.

Les avantages du climatiseur mobile Klarstein Maxfresh Ocean

Toutes vos attentes en matière de rafraîchissement d’air seront satisfaites avec le climatiseur mobile Klarstein Maxfresh Ocean. Ses fonctionnalités ont été élaborées avec les techniques les plus adaptées au respect de l’environnement, notamment à sa faible consommation d’énergie, mais aussi au souci du confort de l’utilisateur.

En effet, la facilité avec laquelle vous pourrez utiliser cet appareil a été étudiée sur tous les plans. Le déplacer dans toutes les pièces de votre maison sera d’une aisance sans égal puisqu’il est doté d’une poignée escamotable et de 4 roulettes qui peuvent tourner sur 360°. Mais rien ne vous empêche également de le placer dans un coin de la maison où il s’accommodera facilement à l’ensemble avec son design remarquable. Vous n’aurez pas besoin de vous déplacer pour avoir le flux d’air que vous désirez ou la vitesse à laquelle ce sera diffusée dans la pièce où vous vous trouvez, car le panneau de 6 commandes est à votre disposition, rien qu’en appuyant sur les boutons de la télécommande.

A lire :  Comment choisir un VPN ?

Pour vous rafraîchir encore mieux, la fonction rafraîchisseur d’air renforce l’effet du ventilateur. C’est en aspirant l’air chaud à l’arrière de l’appareil, qu’il l’humidifie tout en le refroidissant grâce au principe de l’évaporation. Avec le climatiseur mobile Klarstein Maxfresh Ocean, vous n’aurez donc pas à craindre ces airs trop secs qui caractérisent les périodes de canicule.

Autre avantage, le réservoir d’eau de l’appareil est facile à nettoyer et à vider car il est amovible. Sa contenance est assez grande pour vous permettre une utilisation prolongée de l’appareil. Cette utilisation prolongée est également facilitée par l’existence des deux pack réfrigérants. Ici, vous n’aurez également pas à craindre pour le système de refroidissement de l’air.

La robustesse déjà connue des appareils de la marque Klarstein est démontrée dans ce climatiseur mobile. Il est classé parmi les premiers choix de la liste de plusieurs sites sur le web. Rendez-vous sur climatiseursmobiles.com pour avoir un aperçu de ces appréciations.

Opter pour le le climatiseur mobile Klarstein Maxfresh Ocean est un excellent choix que vous ne regretterez pas.

Seul petit bémol : Choisissez le “mode nuit”, pendant la nuit, car plus la vitesse est élevée, plus l’appareil est bruyant. C’est une caractéristique de presque tous les climatiseurs mobiles, et cet appareil n’en échappe malheureusement pas. Cela est assez supportable dans la journée mais pas la nuit où vous recherchez le sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *